Suivi – Heures travaillées et douleurs augmentées

Nombre d’heures travaillées

Ce jeudi après-midi, j’avais rendez-vous avec mon médecin de famille. Le point principal lors de la prise du rendez-vous était de faire un suivi pour le nombre d’heures travaillées par jour. J’étais hésitante à savoir si je devais augmenter mes heures ou non car depuis un certain temps j’ai beaucoup de stress et de plus en plus de symptômes de stress. Il vaut mieux augmenter plus lentement mais sûrement que d’augmenter, s’épuiser et devoir réduire à nouveau les heures. Nous avons finalement convenu que je vais garder les mêmes heures et que ce sera ré-évalué dans 2 mois. Ma psychologue m’avait également suggéré d’attendre. J’adore quand les professionnels s’entendent.

Douleurs

J’en ai profité pour lui parler du fait que mes douleurs au cou, à l’épaule droite et au bras droit ont augmenté depuis environ 10 jours et que j’ai même mal à des régions épargnées habituellement. D’après lui, ce sont mes douleurs habituelles qui irradient parce que ça fait trop longtemps que je n’ai pas eu d’infiltration. Il est vrai que la dernière remonte à la mi-décembre… J’aurais dû avoir en avoir une il y a un mois mais j’ai dû annuler mon rendez-vous à cause d’une gastro-entérite. Heureusement, j’ai rendez-vous ce vendredi matin à la clinique antidouleur. À ce sujet, je sais déjà que l’anesthésiste qui me suit n’aime pas le médicament qui m’a été prescrit pour le reflux gastrique. Il me l’a dit en décembre et m’a expliqué pourquoi mais comme j’avais arrêté de le prendre je n’ai pas retenu la raison. Je l’avais pris en prévention parce qu’on m’avait prescrit un anti-inflammatoire à la fin de l’été l’an dernier. Sauf que mon spécialiste ne sait pas que j’ai recommencé à le prendre… S’il n’est pas content, je vais lui dire d’appeler mon médecin de famille et de s’entendre avec lui. J’ai averti mon médecin de famille aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.