Bloguer, un nouveau départ…

Après plusieurs semaines de réflexion, je vous annonce que je déménage mon blogue. La nouvelle adresse est vivreaveclecancerinflammatoire.com. Tous les articles et commentaires rédigés à ce jour sont transférés. Par contre, vous devez vous abonner de nouveau si vous désirez être avertie par courriel lorsqu’il y a un nouvel article. Mise à jour : J’ai réussi à transférer tous les abonnés. Vous n’avez finalement rien à faire.

Je choisi de déplacer mon blogue car je souhaite avoir plein contrôle sur plusieurs aspects. Ce n’était pas possible sans ce changement. La première mouture m’a tout de même permise de tester mon intérêt à bloguer de même que vérifier s’il y a un besoin et un intérêt pour ce dont j’ai envie de parler.

Veuillez notez la modification du nom. Le blogue s’appelle dorénavant Vivre avec le cancer inflammatoire au lieu de Saviez-vous que ? Le cancer inflammatoire. Je profite de l’occasion pour le métamorphoser. Je souhaite sincèrement que le résultat final vous plaira. Si vous notez quelque problème que ce soit, je vous suis reconnaissante de m’en avertir.

Pour l’instant, la nouvelle version du blogue est encore unilingue francophone mais l’ajout d’une variante rédigée en anglais est en cours de préparation. Ne vous inquiétez pas, je n’ai nullement l’intention de cesser d’écrire en français. C’est simplement que j’ai des contacts unilingues francophones, d’autres unilingues anglophones et certains qui parlent les deux langues. Toutes ces personnes veulent lire mon blogue. Il y en a même qui utilisent la traduction automatique pour pouvoir me lire. Même si mon anglais n’est pas parfait, le résultat final ne devrait pas être pire qu’une traduction par un ordinateur. Éventuellement, tout le contenu sera bilingue français/anglais. Sauf les commentaires bien entendu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*